New Year’s Impro !

Lundi 4 novembre 2013 – P’tit kaz du Lundi – Bar le Melting Potes.
Lundi dernier, pour mordre la nouvelle année à pleine dents, les Komikazs ont enfilés leur plus beaux protèges-dents pour se livrer à une Kaz’tagne féroce.

Quoi ?  Vous l’avez manquée ? Oui… Non…
Pas de soucis, en voici un résumé aussi clair que précis !

Le réveillon a été chargé pour ce cher Sony. Les émissions télé du 31 étant toutes consacrées à la sexualité des playmobils, il a préféré déclarer sa flamme à la moitié des invités avant de devoir cacher sa maîtresse à sa femme. Heureusement, l’amant de celle-ci, Max, passait justement par là en costume de livreur sexy pour vider le placard et résoudre le mystère des étagères. Les inspecteurs des impôts ont décidément des manières originales de se divertir. En effet, Max passe également son temps à souhaiter une bonne année à tout ce qui bouge. Pour ce qui est de ce qui ne bouge plus, un pied estropié dans un bocal de formol enfermé dans un frigo passait par là, mais est-ce vraiment utile de développer ce point ? Bien sur que non ! De l’autre côté de la ville, dans les cuisines d’un grand restaurant, les quenelles aux saumons excitent tellement les clients que le chef en perd tous ses moyens. Il part donc en Italie chercher une recette de spaghettis aux orties auprès de la mamma locale. Mais Oscar Pin, un imposteur américain était déjà en train de mettre la main sur ces fameux orties pouvant transformer les accents.

Oscar, ancien vendeur dans la chaussure se retrouve malencontreusement coincé dans l’ascenseur d’un bateau, donnant un peu de répit à notre chef qui part donc chercher le secret de la vie au cœur d’une pyramide. C’était sans compter sur un chat ninja, des murs en plexiglas et la Momie Nova que le cuistot n’a pu éviter de justesse qu’avec un magnifique grand écart facialo-latéral. Après tant d’action, pourquoi ne pas tenter le couch-surfing pour se reposer un peu. Encore faut-il ne pas tomber sur un marseillais zozotant voulant refaire faire son carrelage par tous ses hôtes. Peut-être cependant y trouverez vous l’amour et finirez par accomplir votre rêve de devenir dresseur de tortues polynésiennes marié à une scalpeuse à main nue. Tout cela risque cependant de finir en mornes soirées scrabble sans voyelles après lesquelles, faute de shampoing, madame ne pourra retenir son mari qui n’a d’yeux que pour la femme sans règle de son ami. Rassurez-vous cependant, ce calvaire ne sera qu’éternel grâce au nouveau vaccin universel qui rend immortel et met au chômage les infirmières.

Comment ça vous n’avez rien compris !? Vous ne croyez pas un mot à cette histoire ?
La prochaine fois venez voir par vous-même !
Ça passe toujours comme ça chez les Komikazs et c’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>